Belgium

CAX-AD100
  • CAX-AD100
  • CAX-AD100
  • CAX-AD100
  • CAX-AD100
  • CAX-AD100

Images additionnelles

CAX-AD100Nouveau

Testeur d'alcoolémie numérique portable de haute précision avec écran LCD.

Cet appareil portable teste la concentration d'alcool dans l'haleine en utilisant un capteur à semi-conducteur avancé pour garantir un résultat précis en peu de temps.

Utilise un capteur de haute précision, sensible et de haute qualité, produit au Japon.

L'analyseur premium de KENWOOD réagit rapidement et mesure précisément. Le capteur est chauffé pour une vitesse de réponse accrue, ce dernier garantit également que la saleté et les impuretés qui adhèrent au capteur soient éliminées. .
Comment fonctionne le capteur ?
Etapes:
1:  L'oxygène dans l'atmosphère et les électrons dans l'oxyde d'étain se combinent, ce qui rend  le déplacement des électrons difficile.
2:  Souffler sur le capteur avec de l'alcool gazeux,
3:  L'alcool gazeux remplace l'oxygène sur la surface du capteur où les électrons sont liés .
4:  L'alcool gazeux absorbe l'oxygène et le sépare des électrons.
5:  Les électrons séparés de l'oxygène passent à un état où ils peuvent se déplacer facilement, ce changement de valeur de résistance est utilisé pour mesurer la concentration d'alcool.
 Composants:  
A: Capteur d'oxyde d'étain B: Oxygène C: Gaz

 


Permet deux méthodes de mesure: via la méthode de la paille ou de soufflage directionnel.

 
La mesure à travers une paille est moins influencée par l'air ambiant qu'avec la méthode de soufflage à ciel ouvert où l'air expiré est soufflé directement sur le capteur. Cela permet une mesure plus précise.
 

 


Conception élégante et compacte.

Conception compacte qui tient dans une main avec un design épuré et mince, de sorte que vous pouvez facilement l'utiliser à la maison ou lorsque vous êtes en voyage d'affaires. Le couvercle du capteur doit être fermé lorsque vous n'utilisez pas l'appareil afin de protéger le capteur très sensible.

 


Capteur longue durée 5000 fois et fonction de notification de fin de vie.

Le capteur peut mesurer jusqu'à 5000 fois. Si vous dépassez ce nombre d'utilisation, le symbole de remplacement du capteur clignotera pour vous informer que le capteur a atteint la fin de sa durée de vie.

 


Opération simple et mesure très précise.

Le début de la mesure est précédé d'une tonalité d'avertissement.
Avant la mesure, l'affichage numérique décompte (14-13-12-...-1 ou 6-5-4-...-1) et le début de la mesure réelle est indiqué par une tonalité d'avertissement.
   
Affichage LCD de la valeur d'alcool pendant l'expiration.
Une mesure claire est possible avec un affichage numérique à partir de 0,00 mg / l sans couper la zone de faible concentration d'alcool * .
*Le résultat de mesure de 0,05 mg / l ou moins est affiché comme 0,00 mg / l
   
Fonction d'économie d'énergie et de mise hors tension automatique.
Fonction d'économie d'énergie pour 1200 mesures avec seulement 2 piles alcalines AA. Même si l'appareil est laissé allumé, il s'éteindra automatiquement après 1 minute pour éviter que les piles ne se déchargent.